Sort de l'isolement

Sermon  •  Submitted   •  Presented
0 ratings
· 3 views
Notes
Transcript

Pendant que je voulais preparer pour ce dimanche, un mot ou plutot une situation revenait tout le temps à mon esprit. : Isolement.
Ce matin, je sens que quelqu’un est dans un isolement non voulut. Je vais essayer de decrire:
Dieu me faisiat voir que tu etais entouré par du monde mais il y une solitude au fond de toi. tu n’est pas compris et tu te sens delaissé.
Psalm 27:10 LSG
10 Car mon père et ma mère m’abandonnent, Mais l’Éternel me recueillera.
Psalm 25:16–17 LSG
16 Regarde-moi et aie pitié de moi, Car je suis abandonné et malheureux. 17 Les angoisses de mon coeur augmentent; Tire-moi de ma détresse.
Hebrews 13:5–6 PDV
5 Ne soyez pas attachés à l’argent, soyez contents de ce que vous avez. En effet, Dieu lui-même a dit : « Non, je ne te laisserai pas, je ne t’abandonnerai pas. » 6 Alors nous pouvons dire avec confiance : « Le Seigneur vient à mon secours, je n’aurai pas peur. Aucun être humain ne peut me faire de mal. »
Jésus te comprend , il a vécu la même chose à La Croix
Matthew 27:45–50 LSG
Depuis la sixième heure jusqu’à la neuvième, il y eut des ténèbres sur toute la terre. Et vers la neuvième heure, Jésus s’écria d’une voix forte: Éli, Éli, lama sabachthani? c’est-à-dire: Mon Dieu, mon Dieu, pourquoi m’as-tu abandonné? Quelques-uns de ceux qui étaient là, l’ayant entendu, dirent: Il appelle Élie. Et aussitôt l’un d’eux courut prendre une éponge, qu’il remplit de vinaigre, et, l’ayant fixée à un roseau, il lui donna à boire. Mais les autres disaient: Laisse, voyons si Élie viendra le sauver. Jésus poussa de nouveau un grand cri, et rendit l’esprit. V. 51–56: cf. (Mc 15:38–41. Lu 23:45, 47–49.)

Ou est ton buisson arden ?

Je t’invite a trouvé dans ta vie le buisson ardent. c’est cette endroit ou tout change.
Jesus parler de la chambre dans le lieu secret.
James 4:8 LSG
8 Approchez-vous de Dieu, et il s’approchera de vous. Nettoyez vos mains, pécheurs; purifiez vos coeurs, hommes irrésolus.
Matthew 11:28 LSG
28 Venez à moi, vous tous qui êtes fatigués et chargés, et je vous donnerai du repos.
Psalm 139:7–10 LSG
7 Où irais-je loin de ton esprit, Et où fuirais-je loin de ta face? 8 Si je monte aux cieux, tu y es; Si je me couche au séjour des morts, t’y voilà. 9 Si je prends les ailes de l’aurore, Et que j’aille habiter à l’extrémité de la mer, 10 Là aussi ta main me conduira, Et ta droite me saisira.
Related Media
See more
Related Sermons
See more